lundi 25 août 2014

Démission du gouvernement Valls.


  JACKY BLAVIER
BLOG POLITIQUE : Jacky Blavierblogspots.com                                           


   Démission du gouvernement

Suite aux déclarations d’Arnaud Montebourg et de Benoit Hamon, Manuel Valls a remis la démission de son gouvernement ce lundi matin 25 août.
Arnaud Montebourg et Benoit Hamon devaient quitter ce gouvernement pour participer à la reconstruction de la gauche avant d’attendre la décision du Premier ministre, car comme disait Jean-Pierre Chevènement « Un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne ! »
Aujourd’hui Manuel Valls forme un nouveau gouvernement, mais pour faire quelle politique. Celle que mène François Hollande depuis deux ans et qui est un échec pour notre Pays.
Hausse du chômage mois après mois depuis deux ans, C’est ce que le gouvernement appelle l’inversion de la courbe du chômage.
Encore une promesse non tenue et cela avec les emplois aidés qui coûtent très chers aux contribuables.
Il faut que ce gouvernement arrête de prendre les Français pour des cons, car dans notre Pays le bilan est catastrophique.
. En France 6 millions de retraités vivent en dessous du seuil de pauvreté, soit 900 € par mois.
. 33 % des Français ne se soignent plus faute de moyens.
. 5 millions de chômeurs. 
. Des milliers de PME- PMI au bord de la faillite à cause de cette politique. 
. Restos du cœur, plus d'un million de bénéficiaires inscrits. 
. Les classes moyennes qui souffrent avec l’augmentation des impôts, des taxes, des charges et qui voient une forte baisse de leur pouvoir d’achat.  
.Mauvais chiffres de la croissance.
Pourtant ce gouvernement à tous les pouvoirs (assemblée nationale-sénat-presque la totalité des Régions - des départements- des municipalités), pour mettre en place des réformes urgentes pour notre Pays et pour les Français. 
Je pense qu’aujourd’hui la meilleure solution est de redonner la parole au peuple de France, car si le nouveau changement est le retour des écolos alors bonjour les dégâts.
Depuis deux ans François Hollande trahit ses électeurs, trahit les classes populaires, trahit les Français, alors il donne un cap pour une autre politique sinon qu’il donne sa démission pour l’avenir de notre Pays qui est en danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire