mardi 24 décembre 2013

Mon engagement sur la liste conduite par Jérémie Thévenin.

                        
                          Candidat sur la liste  conduite par Jérémie Thevenin

Si j’ai accepté de figurer  sur la liste d'ouverture conduite par Jérémie Thevenin, c’est pour trois  raisons.
Je connais bien Jérémie pour avoir milité plus de quinze ans avec lui et je sais que l’on peut lui faire confiance.
Pendant son mandat municipal et communautaire, il a fait un travail de terrain et a mené  une opposition constructive  et objective reconnue par tous.
Je pense qu’aujourd’hui il est le mieux placé pour faire gagner notre liste et pour faire gagner Épernay et les Sparnaciens grâce à notre projet ambitieux au service de tous.
Si j’ai accepté cette proposition c’est que je pense être utile à notre liste grâce à mon engagement politique depuis plus de quarante ans.
-          Conseiller municipal et communautaire de 1995 à 2008 (13 années)
-          Candidat à 5 élections municipales : 1983-1995-2001-2008.
-          Candidat à 4 élections législatives : 1993 (mars et décembre)- 2003-2007.
-          Candidat à 2 élections cantonales : 1992-1998.
-          Candidat aux élections régionales : 2004.
Notre liste est nécessaire pour empêcher un 2ème tour entre la droite et le Front national.
Aujourd’hui la gauche traditionnelle n’est plus en état de rassembler, les électeurs ne font plus confiance à ce gouvernement  qui n’a pas de projet, pas de vision, pas de cap, pas de crédibilité pour redressé notre Pays et qui est  représenté à Epernay par le socialiste Marc Lefèvre. Le gouvernement, et le PS ne sont pas à la hauteur pour mettre en œuvre le redressement de notre Pays et de nos villes. « Matraquage fiscal, hausse du chômage et des déficits, pas de revalorisation en avril des petites retraites, insécurité grandissante, reculade tous les jours « un pas en avant , trois pas en arrière »  le peuple de France  en colère.  De ce fait les couches populaires, les classes moyennes se trouvent en déshérence. 
 Je pense donc  que pour être au 2ème tour, il était nécessaire de créer à Épernay un Pôle Républicain capable de répondre avec détermination aux préoccupations des Sparnaciens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire