mardi 4 novembre 2014

Notre super P'tit Loup

                              Notre  gentil P’TIT LOUP

Notre gentil P’tit Loup est parti dimanche à l’âge de 3 Ans à cause d’un putain d’AVC, pour rejoindre le monde des lapins nains.
P’tit Loup était un super lapin plein de tendresse et de gentillesse, il était à mes côtés à chaque seconde   de la journée. Le matin il déjeunait avec moi, puis était dans mes pieds toute la journée, parfois il venait faire la sieste avec moi, il venait sur la terrasse faire le nettoyage des rosiers et le soir il était sur moi devant la télé, en me donnant des milliers de lèches et de bisous.
P’tit Loup me manque et parfois j’ai l’impression qu’il est dans la maison et qu’il va revenir. P'Tit Loup je t'aime , avec toi j'ai vécu des moments formidables.
Je pense également très fort  à Kami, Loulou,Neuneu













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire