samedi 3 janvier 2015

Déclaration de voeux de Jacky Blavier


 
 

Déclaration de vœux   de Jacky BLAVIER   , Président du comité « OBJECTIF 2020 »

                                    

  Madame, Monsieur, Chers(es) amis(es),

 

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour vous et pour toutes celles et tous ceux qui vous sont chers, en m’adressant d’abord à ceux qui souffrent de la maladie, de la misère, du chômage, de la solitude.

J’imagine la tristesse, le désespoir, la rancœur des 18 004 656 millions de Français et des milliers de Sparnaciens  qui ont cru au slogan de campagne de notre Président de la République « le changement c’est maintenant » et qui, aujourd’hui sont partagés entre l’abstention et le vote en direction des extrêmes.

A eux, je dis il faut garder l’espoir et se battre pour un monde meilleur et pour préparer l’avenir.

Préparer l’avenir en  2017 pour la France, mais également  en 2020  pour Epernay avec le comité « OBJECTIF 2020» qui a pour but de rassembler tous  les Sparnaciens, autour d’un projet.

Ensemble, écrivons une nouvelle page de l’histoire de  notre ville.

Bonne et heureuse année 2015.

Jacky Blavier
                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire