lundi 16 janvier 2017

Vu dans l'Union du 16.01.2017


Je regrette que ce parti que j'ai tant aimé disparaisse petit à petit ,et je me souviens du  discours de Jean-Pierre Chevènement  candidat à l'élection présidentielle à Vincennes ou j'étais avec mes amis(es) du MRC Marne (Jérémie, Francis , Sylviane et tous les autres ) devant plus de 20.000 personnes. 
J'ai une pensée pour tous les militants courageux de ce parti qui depuis le départ de Chevènement est sans voix. Je me souviens de mon ami Georges Sarre et des belles réunions à Epernay devant plus de 100 personnes. Je me souviens de mon meeting avec Jean Pierre Chevènement à Reims et de notre ballade en ville à la rencontre des Rémois. Je me souviens des campagnes contre l'intervention militaire en Irak , la campagne du Non au traité européen, et la liste est longue.
Pour moi commence une nouvelle vie politique ,mais toujours avec la même boussole Républicaine . Je reste fidèle à mes valeurs  car pendant 45 ans de vie politique  j’ai toujours placé la République au dessus de la gauche et la droite, j’ai toujours eu  l’amour de la France et de notre drapeau bleu- blanc- rouge, j’ai toujours aimé  notre devise  «  liberté, égalité, fraternité », héritage du siècle des lumières et inscrite dans la constitution de 1958.
Merci à Debout la France et Nicolas Dupont-Aignan de m'accueillir parmi vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire