lundi 13 mars 2017

Le MRC se jette à nouveau dans les bras du PS.


 
Le MRC se jette à nouveau dans les bras du PS. C’est donc un retour à la case départ pour quelques circonscriptions. Où est le MRC  que j’ai  tant aimé ?

Bastien Faudot «  MRC », fort des 18 parrainages de maires pour être candidat à l’élection présidentielle se jette dans les bras du PS pour une poignée de circonscriptions. Décidemment  depuis le départ de Jean-Pierre Chevènement  le MRC est tombé bien bas. Reste une poignée  de militants courageux sans  candidat pour défendre des idées à l’élection présidentielle.

J’ai quitté ce parti après plus de 25 ans  pour rejoindre Debout la France et Nicolas Dupont-Aignan et je ne regrette rien, bien au contraire j’en suis fier.

Mais j’ai mal pour mes amis(es) qui vont devoir coller les affiches du PS, c’est pourquoi je lance un appel à mes amis(es) du MRC, à tous les patriotes à lire le projet  de Nicolas Dupont-Aignan qui propose :

-           Des solutions contre le chômage de masse

-          Des solutions pour redonner à la France son indépendance

-          Des solutions pour donner la parole au peuple

-          Des solutions pour nettoyer la politique

-          Des solutions pour renégocier les traités européens

-          Des solutions pour renforcer notre armée

Un candidat qui à comme seule  ambition dans son projet :

-          Une France libre

-          Une France fière

-          Une France forte

-          Une France juste

Comme moi rejoignez Debout la France avec Nicolas Dupont-Aignan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire