lundi 19 novembre 2018

Gilets jaunes

Je m’aperçois que le gouvernement donne plus facilement des ordres pour déloger violemment les gilets jaunes sur les barrages que d’intervenir dans les très nombreuses zones de non droit partout dans le pays et laisse faire sans bouger les actes d’incivilité, vandalisme, incendies de voitures et de poubelles, agression par balles dans les quartiers ,agressions dans les transports, contre les enseignants, les agents des services publics et les policiers.
Sans oublier le trafic de drogue et la prostitution dans ces quartiers, mais de plus en plus souvent dans nos centres-villes ou les policiers sont priés de fermer les yeux sur ces infractions pour « acheter la paix sociale ».

1 commentaire:

  1. je soutiens votre mouvement car je suis dans les cas que vous défendez je vous tire mon chapeau car on voit qu il y a beaucoup de personnes qui n'arrivent plus à vivre correctement dans notre pays gouverné par un homme qui ne sait ce qu'est de travailler !!!mais avec l'argent des autres c'est facile Tenez bon les " sans dents" vous soutiennent et sont à vos cotés

    RépondreSupprimer