jeudi 31 janvier 2019

Je pleure mon ami Georges Sarre

J’ai appris ce matin par téléphone la disparition de mon ami Georges Sarre. Georges était un ami de longue date avec qui j’avais partagé de nombreux combats dont celui de la campagne présidentielle  de Jean-Pierre Chevènement de 2002, puis celui du Non à la Constitution Européenne, du Non à L’Europe de la finance et des délocalisations, du Non à l’Europe du chômage. J’avais reçu Georges à plusieurs reprises à Epernay et Reims ,avec Georges nous partagions les mêmes valeurs Républicaines, celles que je retrouve aujourd’hui à Debout la France.
Georges avait été Ministre de 1988 à 1993, Député de Paris de 1981 à 1986 puis de 1993 à 2002 et Maire du XIème arrondissement de Paris de 1995 à 2008.
Il avait fondé le MDC « Mouvement des  Citoyen » avec Jean-Pierre Chevènement que j’avais rejoint en 1995, puis du MRC « Mouvement Républicain et Citoyen ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire