samedi 11 avril 2015

Ma prèmière réunion d'élu au conseil des Sages.







Ma désignation  pour le Conseil des Sages.

 Je viens d’être désigné  pour rejoindre la nouvelle instance consultative afin de participer au Conseil des Sages, instance de réflexion, de consultation et de propositions en faveur de la vie de la cité.

Je suis heureux de rejoindre cette instance qui va me faire revenir dans cette superbe salle de l’hôtel de ville où j’ai participé de 1995 à 2008 en tant que conseiller municipal et communautaire  à la vie locale. Le 10 avril, jour du 1er conseil  des sages, sera pour moi une journée importante et émouvante

Né à Epernay, capitale du champagne en 1950, j’ai toujours été l’ambassadeur de notre ville à l’étranger et dans les nombreuses villes de France où j’ai séjourné pour mes vacances, mais également sur les réseaux sociaux  via  mon site Facebook.
  je participe au Conseil des Sages pour  faire des propositions, avec pour seule motivation, enrichir le débat pour mieux vivre au quotidien, pour le bien être des séniors, mais également des générations futures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire