vendredi 1 avril 2016

Je suis en concert à l'Olympia le 1er avril.


                               Sortie de mon CD 13 titres

 Mon premier album ROCK est en vente dans toutes les grandes surfaces et chez les disquaires depuis ce matin.

        Concert unique ce soir 21 h A L’Olympia (complet)

                                               13titres :

5 titres dont je signe les paroles et la musique

-         Rock ‘n ‘ Roll à Memphis 

-         Route 66

-         Johnny, l’idole des jeunes

-         Love

-         La Femme que j’aime

8 reprises de mes idoles

-         Le bon vieux  temps du ROCK’N’ROLL de Johnny Hallyday

-         Blue Suede shoes de Carl Perkins

-         Be Bop A Lula de Gene Vincent

-         O Carole de Chuck Berry

-         Hey Joe de Jimmy Hendrix

-         Satisfaction des Stones

-         Love Me Do des Beatles

-         Jailhouse Rock de Elvis Presley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire