mercredi 11 mai 2016

Si j’étais député je voterais la motion de censure.


Motion de censure.

Si j’étais député je voterais  la motion de censure  pour en finir avec ce gouvernement,  qui depuis 2012 est le gouvernement des renoncements et des promesses non tenues.

 

Promesses non tenues par François Hollande :

-       Sur la révision de  la Constitution et donc à la déchéance de nationalité

-       Sur la déchéance de nationalité pour les binationaux français condamnés pour terrorisme.

-       Sur la dose de proportionnelle.

-       Sur l’inversion de  la courbe du chômage.

-       Sur le non cumul des mandats.

-       - Sur le 49.3 : je cite François Hollande dans un discours du 09.02.2006 «  le 49.3 est une brutalité, le 49.3 est un déni de démocratie, le 49.3 est une manière de freiner ou d’empêcher le débat parlementaire ».

-       Je cite également Manuel Valls  le 19.05.2008 « Seuls des textes très particuliers tels le projet de loi de financement de la sécurité sociale doivent pouvoir être adoptée par la voie de l’article 49. Alinéa 3 ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire