vendredi 7 octobre 2016

La primaire à droite est une escroquerie, mais la primaire à gauche également.


Président de la fédération de la Marne du MRC de 2001 à 2010.

 

Candidat aux élections législatives (6ème circonscription de la Marne) en  mars 1993 – décembre 1993 – 2002 – 2007.

La primaire à droite est une escroquerie, mais la primaire à gauche également, car la primaire est un combat pour devenir  le chef d’un clan, alors qu’un candidat ou une candidate  à l’élection présidentielle doit-être une personnalité charismatique, capable de rassembler des électeurs issus de toutes les franges de la population autour de son projet pour la France et de sa place en Europe et dans le monde.

Le candidat ou la candidate à l’élection présidentielle doit être en capacité à rassembler et montrer qu’il mesure les conséquences de ses propositions et qu’il  ou elle sera capable de les mettre en œuvre.

Le candidat ou la candidate à l’élection présidentielle doit être honnête en ayant le courage de dire la et doivent cesser de faire des promesses intenables à répétition, en sachant qu’elles sont irréalisables.

Le triste talent oratoire de  Hollande ou Sarkozy ne doit pas être utilisé pour maquiller la pauvreté  du projet de ces deux candidats du passé, car c’est l’avenir de la France qui en dépend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire