samedi 1 octobre 2016

MERCI.


Anniversaire
J’ai ouvert il y a 41 ans aujourd’hui mon premier Salon de coiffure à Epernay avant ceux de Reims et de Châtillon –sur-Marne.
Merci à toutes mes clientes et clients qui tout au long de ces 41 années pour certains, un peu moins pour d’autres, ont fréquenté les salons Jacky BLAVIER « STAR COIFFURE ».
Merci à toutes celles et tous ceux qui tout au long de ces 41 années, vous ont coiffé(e)s. Grâce à leur dynamisme, elles et ils ont contribué au succès des salons.
Merci à tous les mannequins (plus de 200 mannequins) qui ont fait le succès de mes défilés de mode (au total 24 défilés dont 4 que j’ai produits) à la discothèque l’Espace 27 avec plus de 1800 spectateurs, chez De Venoge où je suis arrivé sur scène en moto, au Palais des fêtes d’Epernay en Mad Max, dans les salons Dégermann à Reims, et la liste est longue .
Merci à toute ma famille et à mon fils Michaël qui a su m’épauler lorsque j’ai créé avec lui en 1984, les premiers défilés de mode et shows coiffure dans la région
Merci à Johnny Hallyday, mon idole, qui me fait vivre depuis l’année 1960, des moments très Rock n’ Roll attitude. Car pour moi, Johnny c’est à la fois un père, un frère, un ami, un copain, un rocker qui fait battre le cœur du Rock n’ Roll, et qui me donne l’envie de vivre.
MERCI. MERCI. MERCI, vous êtes formidable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire