lundi 5 juin 2017

Je suis le député qui sera à l’assemblée nationale le représentant des 116 972 habitants des 130 communes de notre circonscription.


JACKY BLAVIER candidat aux élections législatives dans la 3ème circonscription de la Marne

Cher(e) ami(e), Madame, Monsieur,

Candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017.  Je porterai haut et fort le projet de Debout la France, défendu par Nicolas Dupont-Aignan à l’élection présidentielle pour une France forte, juste et indépendante.

Pendant mes 45 ans de vie politique, j’ai toujours placé la République au dessus de la gauche et de la droite, j’ai toujours eu l’amour de la France et de notre drapeau bleu-blanc-rouge, j’ai toujours aimé notre devise « Liberté-Egalité-Fraternité », héritage du siècle des lumières et inscrite dans notre constitution de 1958.

Les habitants de notre circonscription ne sont pas sans savoir, en lisant  la presse locale,  en allant sur les réseaux sociaux, ou sur mon blog politique  que  j’ai toujours défendu avec acharnement la vie quotidienne des habitants de notre circonscription, notamment les services publics, en m’opposant à la fermeture des petites gares SNCF, des bureaux de poste, des hôpitaux, des services de proximités (commerces, écoles et médecins dans nos  villages).

Les habitants de notre circonscription ne sont pas sans savoir  que depuis longtemps je me bats pour  la mise en place dans notre agglomération d’un  centre de crémation « pratique funéraire de plus en plus répandue : en 2014 elle a représenté 33 % des obsèques et on estime à 50% le taux de crémation pour 2020 ».

 Les habitants de notre circonscription ne sont pas sans savoir  que depuis les années 1980 je me bats pour le commerce et l’artisanat de proximité et contre l’installation de nouveaux hypermarchés dans notre bassin de vie.

 Je me bats pour  favoriser l’installation d’entreprises créatrices d’emplois dans notre circonscription et enrayer la baisse de la démographique, le chômage,  la fermeture de nos services publics et pour faire vivre dignement nos commerçants et artisans.

 Les habitants de notre circonscription ne sont pas sans savoir le  combat que je mène depuis plus de 20 ans pour un  commissariat digne de ce nom sur Epernay.

Je me suis toujours battu pour soutenir nos entreprises locales qui fabriquent en France, pour nos agriculteurs, nos  retraités dont 6 millions vivent en dessous du seuil de pauvreté, nos  classes moyennes qui sont la cible des  gouvernements d’hier et d’aujourd’hui.

Je me suis toujours battu  pour les personnes handicapées, pour leur intégration dans la vie sociale et dans les établissements scolaires, pour revaloriser l’AAH de 200 €. 

En tant que responsable associatif je me bats pour la réouverture du musée d’Epernay,  pour la construction d’un musée du chemin de fer et de la résistance, pour la suppression du RSI et de MSA.

Les habitants de notre circonscription ne sont pas sans savoir le combat que je mène depuis toujours pour la défense des commerçants, artisans, PME, PMI, comme  en tant que  président du comité de soutien à Ludovic Clément, victime du RSI.

Je suis donc candidat pour défendre à l’assemblée nationale le projet défendu par Nicolas Dupont-Aignan à l’élection présidentielle.

Je suis donc le député qui sera à l’assemblée nationale le représentant des 116 972 habitants des 130 communes de notre circonscription.

Vive la France, vive la République.

 

Bien cordialement    Votre candidat Jacky Blavier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire