vendredi 19 octobre 2018

MERCI JOHNNY

MERCI JOHNNY pour ce cadeau . Comment choisir un titre dans cet album très Rock'n'roll.Merci Johnny , merci à Laeticia , merci aux musiciens, merci aux fans ,Johnny me manque,
Johnny je t'aime à la vie à la mort. .Entre Johnny et moi c'est plus de 55 ans d'amour, d'amitié, de Rock.

Bloqué à la maison depuis un plus mois pour quelques problèmes de santé qui m'empêchent de mettre en place la touche finale de notre association "100% fan de Johnny Hallyday, de Rock'n'roll et de blues" ,je suis aujourd'hui heureux d'entendre cet album et je pleure car c'est le dernier et il est tellement émouvant , du vrai Johnny avec une voix exceptionnelle.Il n'y aura plus de CD, plus de concerts ,plus d'interviews, mais Johnny sera toujours présent dans mon cœur et dans ma vie de tous les jours.
Johnny me manque tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire