mercredi 24 octobre 2018

Notre République est en danger


Notre République est en danger

Deux livres à lire pour comprendre les dangers de l'islamisme radical qui gangrène notre pays depuis des années.
Petite précision, les deux journalistes auteurs du livre "Inch'Allah" ne sont pas d'extrême droite mais de gauche.
Il est urgent de dire stop au laxisme et de reprendre les territoires perdus de la République. Je cite à nouveau Gérard Collomb ministre de l'intérieur "Parce que oui aujourd'hui, c'est plutôt la loi du plus fort qui s'impose, [celle] des narcotrafiquants, des islamistes radicaux, qui a pris la place de la République»,

Je viens de la gauche Républicaine et Patriote et je respecte toutes les religions, mais je condamne tous ceux qui prêchent la haine de la France et qui bafouent nos valeurs républicaines. C'est pour cela que je suis à DLF Rassemblement Gaulliste avec comme slogan " Ni système -ni extrêmes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire