mardi 7 janvier 2014

Marie-Christine Gille avec Jérémie Thévenin


 Communiqué de Marie-Christine Gille,  enseignante, conseillère municipale d’Epernay, membre de la commission des affaires sociales.
Candidate sur la liste de Marc Lefèvre en 2008, j’ai accepté aujourd’hui de rejoindre la liste conduite par Jérémie Thèvenin « Un projet, une alternative pour les Sparnaciens »
Et cela pour trois raisons principales :
 -   Pendant mes 6 années passées en tant que conseillère municipale, j’ai apprécié en Jérémie Thévenin, le sérieux, les compétences, les critiques objectives suivies de propositions constructives comme par exemple sur les Rythmes scolaires ou sur la gestion des finances locales.
 -   La force de cette liste est d’être constituée de Femmes et d’Hommes issus de toutes les composantes de la gauche Sparnacienne, de militants syndicaux et de personnes qui viennent de la société civile avec des compétences solides dans les domaines clefs « comptabilité, santé, éducation, développement durable, sécurité » etc.
Cette liste est également ouverte à celles et ceux qui comme moi,  sans étiquette politique souhaitent s’investir pour servir l’intérêt général.
  -  Aujourd’hui la gauche traditionnelle n’est plus en état de rassembler, c’est pourquoi je pense que Jérémie Thévenin est le seul capable à gauche  d’être présent au 2ème tour.
Danton disait « il nous faut avoir de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ». C’est le slogan qui, à mes yeux va le mieux à Jérémie Thévenin pour cette campagne des municipales.

Marie-Christine Gille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire