mardi 21 janvier 2014

Réactions suite à l'article de JP.Angers


Communiqué de JACKY BLAVIER, candidat sur la liste conduite par Jérémie Thévenin.

Je tiens à réagir aux propos tenus par Jean-Paul Angers dans les colonnes du journal l’Union.
Je suis profondément blessé et écœuré par cette déclaration nauséabonde de Jean Paul Angers candidat communiste aux élections municipales à Epernay.
Je précise que Michel De Lillo est un Gaulliste social et qu’il ne flirte pas avec l’extrême droite, sinon je serai absent de la liste conduite par Jérémie Thévenin.
Je précise que pendant mes 42 années de vie politique j’ai toujours défendu les valeurs républicaines par mon engagement comme vice président de la LICRA « lutte internationale contre le racisme et l’antisémitisme » et par mon combat contre l’extrême droite avec le « comité de vigilance contre l’extrême droite que j’ai mis en place sur Epernay ».
Aujourd’hui mon combat est celui de la présentation de notre projet aux sparnaciens et non de dire des mots blessants et injustes. 

Réaction dans le journal L'Union de Michel de Lillo, candidat sur la liste conduite par Jérémie Thévenin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire