jeudi 10 novembre 2016

Réponse de Candie Lheureux suite à mon article.

Réponse de Candie Lheureux suite à mon article: Jacky suite à notre entrevue d'hier je pensais que tu allais rectifier ton post ou ton blog, hors ce n'est pas le cas.......je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi! NON nous n'allons pas construire une maison de retraite (nouveau nom d'ailleurs si on vit avec son temps EHPAD, Etablissement d’Hébergement pour personnes âgées dépendantes) NON , nous allons construire une résidence "AUTONOMIE" à savoir conçue pour les personnes de 60 ans et plus autonomes , retraitées qui ne veulent plus rester seules chez elles pour diverses raisons que je ne vais pas exposer sur ce post et qui souhaitent vivre de manière indépendante car elles seront chez elles, c'est leurs logements......, bénéficier d'un logement plus sécurisé (surveillance 24h/24, 7jours/7 jours ) et de plus les logement sont équipés de cuisine et de salle de douche aménagées ......et bien sûr pour leur bien être ils amènent leurs meubles et heureusement!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire