samedi 29 avril 2017

Communiqué de presse de Jacky Blavier


Communiqué de presse de Jacky Blavier

Je reçois de nombreux messages suite à  la décision de Nicolas Dupont-Aignan de signer un accord gouvernemental avec Marine Le Pen. Et, vos craintes sont légitimes. J'ai, pour ma part, toujours défendu un patriotisme humaniste, responsable, et sans excès. J'ai toujours défendu une ligne « Ni système, ni extrême » avec une grande fierté. J'ai, durant ces derniers mois, soutenu Nicolas Dupont-Aignan à  l'élection présidentielle car je crois sincèrement en son projet de rupture avec le système politique traditionnel. Ce choix qui a été fait est historique, nul n'en doute. Il scelle l'union de deux patriotismes différents, contre la candidature d'Emmanuel Macron et ses soutiens, contre ce qu'il incarne, et contre son projet.

Je n'ai aucun regret, aucun. Les Français, par le biais de la démocratie, ont décidé de choisir Marine Le Pen et Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle. Emmanuel Macron est le candidat de la finance, de la mondialisation destructrice et inhumaine. Il est l'investigateur de la Loi Travail que j'ai condamnée, il est   l'essence même de l'échec gouvernemental durant le dernier quinquennat. Il approuve le TAFTA, le CETA, etc. La liste de ses actions honteuses n'est pas exhaustive. Alors, par convictions, je ne peux rejoindre le projet d'Emmanuel Macron. Pour moi, mon choix est fait et il est personnel et je demande aux Français et aux électeurs de la 3ème circonscription de la Marne de voter selon leur âme et conscience. Je ne donnerai pour ma part aucune consigne de vote aux personnes que j'ai convaincues de voter pour Nicolas Dupont-Aignan, car les électrices et les électeurs ne sont pas des moutons.

Je reste candidat pour Debout la France aux élections législatives avec le projet de Nicolas Dupont-Aignan que j’ai défendu pendant la campagne du 1er tour de l’élection présidentielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire